Infos pratiques

besoin d'un médecin ?026 6 700 700

Besoin d'un médecin ?

Nous vous mettons en relation avec un mdédecin qui se rendra à votre domicile ou sur votre lieu de travail. 

 

Notre permanence téléphonique

La centrale d'appel téléphonique fonctionne 7 jours sur 7 de 7h à 23 heures, elle est assurée par des professionnels de la santé tels qu'infirmières, assistantes médicales, ambulanciers, ... Le dispatching des appels téléphoniques se fait en temps réel grâce à un outil cartographique qui nous permet de répartir les appels en fonction de l'urgence et de la localisation géographique des visites et des médecins.

Ce système nous permet d'anticiper pour orienter le médecin vers les visites suivantes mais aussi de le rediriger en fonction d'un appel plus urgent.

Préparer au mieux votre appel

1.IDENTITE DU MALADE

nom, prénom, date de naissance ou l'âge du patient

 

2.NUMERO DE TELEPHONE

(où l'on peut vous rappeler) fixe et portable

 

3.LIEU DE VISITE

adresse exacte : bâtiment , étage, code d'accès.

 

4.MOTIF D'APPEL

symptômes, antécédents. Attention: signalez toute allergie médicamenteuse

 

5.PREPARER VOTRE CARTE D'ASSURANCE

 

6. ATTENTE DU MEDECIN

RESTEZ JOIGNABLE PAR TELEPHONE, NE VOUS ABSENTEZ PAS APRES VOTRE APPEL

Il est indispensable que vous restiez chez vous entre le moment de votre prise d'appel par le standard et l'arrivée du médecin.

 

Le délai d'arrivée du médecin est variable en fonction des urgences et de la circulation. Il peut être plus court ou plus long.

 

SI VOUS NE SOUHAITEZ PLUS LE PASSAGE DU MEDECIN, VOUS DEVEZ NOUS PREVENIR PAR TELEPHONE SI VOTRE ETAT S'AGGRAVE AVANT L'ARRIVEE DU MEDECIN: RAPPELER LE SERVICE OU EN CAS D'URGENCE GRAVE CONTACTER LE 144